L’ex-Beatles Paul McCartney sort My Valentine, extrait de son nouvel album Kisses on the Bottom et dans Natalie Portman et Johnny Depp ont accepté de tourner dans le nouveau clip intitulé My Valentine. Les deux acteurs y interprètent les paroles en langue des signes, le tout pour un rendu amagnifique :


Johnny Depp et Natalie Portman ont été choisis pour illustrer le nouveau clip de Paul McCartney. Le chanteur propose un nouveau single baptiséMy Valentine, extrait de son dernier album, Kisses on the bottom, paru en février dernier. Un disque qui réunit des reprises de standard de jazz américain des années 1920 à 1950. L’ex Beatles a décidé de filmer les deux comédiens pour sa nouvelle vidéo. Il s’est donc mis à la place du réalisateur et s’est placé derrière la caméra pour ce clip.

Une vidéo dans laquelle on retrouve donc Natalie Portman et Johnny Depp sur un fond uni et filmés en noir et blanc. Les deux acteurs utilisent le langage des signes pour interpréter les paroles de cette chanson. Quant à Johnny Depp, il a aussi accepté de jouer à la guitare devant la caméra. Des parties musicales qui ont été réalisées par Eric Clapton sur le disque. Après avoir interprété un duo avec sa femme, Vanessa Paradis et avoir participé au prochain album de Marilyn Manson, le comédien semble s’investir de plus en plus dans la musique.

Paul Mc Cartney a pu compter sur l’aide du cinéaste Wally Pfister qui avait travaillé entre autre sur les films Inception et The Dark Knight. Pour ce trailer en noir et blanc, Wally Pfister a utilisé une pellicule 35mm. Pour la jaquette du disque, Paul Mc Cartney a fait appel aux services de sa fille, la photographe Mary Mc Cartney. Proche de ses filles, il s’est inspiré de l’univers de son autre fille, la créatrice Stella Mc Cartney. Dans chaque vidéo, Natalie Portman et Johnny Depp apparaissent en train de mimer les paroles de « My Valentine » en langue des signes avec un petit plus pour Johnny Depp. On y voit l’acteur reprendre à la guitare le solo de guitare qu’Eric Clapton joue sur la bande originale.

Une idée pas toute fraîche, puisque déjà en 1997, Florent Pagny avait fait de même pour son tube « Savoir Aimer », où il mimait lui-même sa chanson.

L’album « Kisses on the Bottom » dont est extrait My Valentine est disponible dans les bacs depuis la Saint Valentin. Le clip officiel My Valentine, dont il existe 3 versions a déjà été vu plus de 888 000 fois sur Youtube depuis sa mise en ligne le 13 avril.

About jesigne

Tagged with →  
Share →

Laisser un commentaire